Mind Reader

Publié le par GianLuca

Si vous ne connaissez pas déjà, voilà une petite curiosité magique vraiment sympa : ce petit programme lit dans vos pensées !!

1. Pense à un nombre à 2 chiffres (par exemple: 54)

2. Retranche lui les 2 chiffres qui le composent (exemple: 54 - 5 - 4 = résultat 45)

3. Cherche dans la grille le résultat et le symbole correspondant.

4. Concentre toi très fort sur ce symbole. Clique sur le cercle bleu et tes pensées seront lues.

Si vous ne voyez pas le programme, cliquer ici

 

Publié dans Magie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il m'a fallu quand même une 10aine d'essai avant de comprendre le truc. Je ne donnerai pa l'astuce pour préserver la "magie"... merci a tout les magiciens débutant et confirmé qui font rêver les gens...
Répondre
T
voila j'ai mis plsu de 5 minutes a comprendre en fait c'est pas plus compliquer que le truc  ou la carte que tu as choisies disparait<br /> en fait ici a chaque fois  qu'on prenne n'importe quel nombre ça fait le meme résultat l'astuce c'est que la grille change a chaque essais<br />  <br /> voila voila
Répondre
M
slt g 13 ans et g mi 1 kar d heure avant de comprendré mé en faitez kan on s en rend konte c tou simple c juste une kestion de mat mé je c pa si  g le droi de dire le truc
Répondre
J
Dommage! Merci!
Répondre
J
J'ai découvert votre site grâce à vos commentaires sur celui de think-underground. J'aime bien. Y aurait-il une option "envoyer des cartes"  dans l'album photo "ça me fait rire"? Merci!
Répondre
G
Qu'entends-tu par "envoyer des cartes"? la possibilité de pouvoir envoyer ces photos accompagnées d'un message? non, elle n'existe pas désolé :(